Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rôles & Répartitions du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangas RPG
Administrateur
Mangas RPG


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2014

Rôles & Répartitions du Staff Empty
MessageSujet: Rôles & Répartitions du Staff   Rôles & Répartitions du Staff Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:28

Bonjour,
Sur le forum, il y a quatre sortes de personne bien distincte, non pas dans leurs droits, mais dans leur rôle.
Donc, avant toute chose, il y a moi. Je fais partie du premier groupe, mais je suis aussi le fondateur du forum.
En conclusion, je peux bannir et virer les modérateurs ainsi que les RDS s'il le faut.
Donc, voici les 4 groupes :

Les Administrateurs/Administratrices :
Les Admins sont les pallier du forum. C'est eux qui ont accès à tout. Ce sont les personnes qui peuvent aller jusqu'à changer vos mots de passe si vous êtes hacker ou même si votre pseudo est ninja.
Ils gèrent l'administration du forum, c'est à dire, créer de nouveau sous-section pour vos groupe, changer l’apparence du forum, créer des catégories. En conclusion, c'est eux qui gèrent tout le forum en lui-même.
Ils sont aussi capable d'éditer, supprimer vos messages, de vous mettre des avertissements, et surtout de vous bannir s'il le faut, mais tout doit être justifier.

Kuro (Fondateur du forum)
- MangasRPG (personne chargé de l'administration mais restant dans l'ombre.)

Les Modérateurs/Modératrices :
Ce sont des personnes très importante dans la maintenances du forum. C'est la police sur le forum si vous voulez. Ils sont là pour veiller si toute les règles sont respectées et s'il n'y a pas de laisser-aller.
Ils sont capables de supprimer, éditer vos messages, et de vous avertir, ils sont les piliers de la maintenance du forum.

Hitoryu
Klabautermann
Mugetsu
Nabora
Reez
- Arkaor

Les Responsable des Sections :
Ce sont les personnes qui gèrent l'intégralité des sections RPG. Chaque responsables à sa section et s'en occupe. Ils peuvent éditer, supprimer vos messages dans les sections RPG et ils sont là pour gérer les sections en elle-même.
Ils créent les nouveaux topics important, et les règles relative au RP. Ils sont là afin de créer un meilleur RPG possible. Ce sont les référent pour chaque RP et c'est à eux qu'il faut s'adressé en cas de questions ou problèmes majeur..

- Responsable de la Section Fairy Tail : Hitoryu & Reez
- Responsable de la Section Naruto : Mugetsu ou la plupart du staff
- Responsable de la Section One Piece : Klabautermann
- Responsable de la Section Reborn : Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasrpg.kanak.fr
 
Rôles & Répartitions du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Général :: Informations et annonces-
Sauter vers: